Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par...
En passant par...
  • Un blog de photos prises lors de mes promenades et voyages, aussi bien en Lorraine où je vis qu'à l'autre bout du monde si l'occasion se présente. My new blog with pictures from my tours and trips, in Lorraine where I live as well as all around the world.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 266
10 juin 2021

Eclipse solaire / Solar eclipse

Ce 10 juin 2021, une éclipse partielle de soleil a eu lieu au dessus de nos têtes. En Lorraine son maximum était peu après midi, juste pour ma pause !

 

On this 10th of june 2021, a partial solar eclipse took place above our heads. In Lorraine, its maximum was soon after noon, just for my break !

 

IMG_1153_01 

J'ai eu juste le temps de prendre quelques photos avant l'arrivée des nuages.

Attention, j'ai utilisé des filtres spéciaux sur mon objectif pour ne pas abîmer mon appareil photo et surtout mes yeux ! C'est pourquoi le ciel est noir et non bleu.

 

I just had the time to take a few pictures before the clouds hid the sun.

Warning : I used special filters on my lense to avoid damaging my camera and my eyes ! That's why the sky is black and not blue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité