Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par...
En passant par...
  • Un blog de photos prises lors de mes promenades et voyages, aussi bien en Lorraine où je vis qu'à l'autre bout du monde si l'occasion se présente. My new blog with pictures from my tours and trips, in Lorraine where I live as well as all around the world.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 190
14 juillet 2020

Voie Lactée (encore) / Milky Way (again)

 Voie Lactée - Milky Way

 

Comme vous l'avez peut-être constaté, j'aime le ciel de nuit, et la photo de ciel de nuit. Je pense avoir fait quelques progrès depuis la première photo de Voie lactée que j'ai publiée sur ce blog ( et ).

J'en publierai sûrement d'autres à l'avenir !

Empilement de photos prises depuis le plateau au dessus de Bouxières-aux-dames (54) en juillet 2020, alors que j'étais à la recherche de la comète C/2020 F3 Neowise (à suivre très prochainement sur le blog !).

Bonne nuit !

 

As you may have noticed, I like night skies and night photography. I guess I made some progress since the first Milky Way picture I published ont this blog (here and here) !

 

I'll surely publish some others in the future !

Stacking of pictures taken from the heights of Bouxières-aux-Dames in july 2020, as I was looking for the C/2020 F3 Neowise comet (to be seen very soon on this blog !).

Nighty night !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité