Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par...
En passant par...
  • Un blog de photos prises lors de mes promenades et voyages, aussi bien en Lorraine où je vis qu'à l'autre bout du monde si l'occasion se présente. My new blog with pictures from my tours and trips, in Lorraine where I live as well as all around the world.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 189
11 novembre 2020

Une heure, un kilomètre / one hour, one kilometer

_0001_03

_0003_02 

Attention les yeux avec les 3 suivantes ! Avec le confinement, j'ai moins de temps pour aller prendre des photos, mais plus de temps pour les retoucher ! J'ai gardé les couleurs d'automne, le reste en noir et blanc.

Mind your eyes with the below three ! Beeing locked down, I have less time to take pictures but more time to treat them ! I kept the autumn colors, and left the rest in black and white.

_0002_03 

Version exagérée !

Over the top version !

$(FILE_NAME)

_0004_02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pouhhh comme c'est beau, surtout la première et puis et puis.. superbes vraiment
Répondre
Publicité